A notre aimable clientèle, chers amis,

 

Bye bye le traiteur,

Et voilà, cette fois-ci c'est terminé. Malgré notre meilleure volonté et  nos efforts constants nous avons atteints le point de non-retour. Marginalisés et travaillant à perte depuis plus d'une année, le constat est sans appel!

Nous cessons toutes activités liées à la livraison de prestations externes concernant toute forme de rassemblement (mariages, anniversaires, fêtes de famille, enterrements, réunions et FFA d'entreprises, girons, festivals  etc...).

Cette crise aura des conséquences profondes (inégalités de traitements, injustices sociales, droits aux prestations etc...par ex: pourquoi n'avons nous pas droit au chômage alors que nous sommes taxés? Pour qui et pourquoi cotisons-nous alors que de surcroît nous sommes une réelle valeur ajoutée? Nous sommes partenaires actifs et garants de la stabilité ainsi que de la statique de notre économie!

Demain ne sera plus jamais comme auparavant, de nouvelles questions de société devront trouver des réponses.

 

Ce qui ne changera jamais, c'est que nous n'avons jamais été à charge de l'état mais que ce dernier à toujours été et restera à la nôtre.

 

Aide toi toi-même...?

Dès lors, nous avons entrepris de développer notre gamme de produits destinés aux marchés de détails, tels que nos sauces à salade, nos tartinables, notre fondue vuilleraine, nos foies gras, nos gâteaux blancs du Vully, nos produits de sélections ainsi que notre vente à l'emporter.

Vous les trouverez chez nos partenaires:

Volg à Sugiez, Courgevaux,Crissier, Le Landeron, Les Geneveys sur Coffrane,Gletterens, Avenches et d'autre marchés Volg suivront. Denner Cudrefin, Bangomarkt à Gampelen au marché des roseaux à Hauterive, la ferme gourmande à Salavaux ainsi que directement chez le traiteur à Cudrefin.

Vive le traiteur!

 

JRSchweizer